Co-Impact Sourcing

co-impact-sourcing-1

En plus de fournir des huiles essentielles de la plus haute qualité, dōTERRA s’engage à faire une différence positive dans la vie des agriculteurs, des récolteurs et des distillateurs qui contribuent à la production des huiles de dōTERRA.

Avec plus de 100 huiles essentielles dans sa gamme de produits, dōTERRA s’approvisionne en huiles dans plus de 40 pays, dont plus de la moitié pourraient être considérés comme des pays en développement. Pour s’assurer que les petits fermiers et les petits exploitants des zones défavorisées soient traités de manière éthique, dōTERRA a lancé une initiative appelée Co-Impact Sourcing.

Co-Impact Sourcing est une initiative qui vise à développer des partenariats avec des fournisseurs à long terme et qui soient mutuellement bénéfiques, tout en créant des emplois durables et en fournissant des revenus fiables dans des zones sous-développées. DōTERRA est attaché au traitement éthique de ses fournisseurs en fournissant des paiements à temps et à des prix équitables. Les producteurs et les exploitants sont encouragés à former des groupes coopératifs pour partager les avantages collectifs et le pouvoir de négociation tout en améliorant les compétences et les capacités.

De plus, la Fondation dōTERRA Healing Hands ® aide à soutenir les projets de développement dans les communautés de sourcing. Les projets comprennent des écoles, des cliniques, des infrastructures améliorées et des systèmes d’eau potable.

Pour avoir les sous-titres en Français, cliquez en bas à droite de la vidéo sur l’icône sous-titres, puis sur la roue crantée des paramètres. Ensuite cliquez sur sous-titres puis traduire automatiquement en choisissant le Français.

Découvrez quelques-uns des projets dōTERRA en cliquant ci-dessous! Brochures en Anglais